Rando NR Juillan Dimanche 7 Juin



Résumé du Week-end :
Un dimanche matin sous le soleil après un vendredi et samedi pluvieux. Dès lors le parcours était à point : de la bonne boue grasse qui colle bien...
Toujours pas de nouveau maillot pour équiper les participants du club qui ont du se contenter des fonds de tiroirs...

Sur le 25 km nous notons la reprise de Philippe après son entorse du genou, il était accompagné de Patrick et de Marjorie (de retour pour le week-end sur les terres bigourdanes). Le circuit était roulant.

Sur les autres circuits :
- Patrice a calmé son manque de sport de la semaine sur le circuit de 65 km en 3h56 (malgré deux chutes et une crevaison) : respect respect.
- Eric sur le 35km en pleine forme (comme d'habitude) .
- Pierre sur le 35 km qui comme annoncé a attendu Sébastien et Arnaud (merci).
- Sébastien sur le 35km a cherché toutes les raisons pour abandonner en cassant sa chaine ou en essayant de se casser le coccyx dans la montée d'Aveyran mais rien a faire, il a fallu finir.
- Arnaud sur le 35km pour sa première rando NR. A cumulé toutes les merdes possibles : transmission récalcitrante, plateau tordu sur les cailloux, dérailleur avant HS et et et chutes spectaculaires (bien sur !). Pour la bière à l'arrivée, pas de problème toujours premier malgré le bleus et diverses égratignures.

En conclusion un circuit rendu compliqué par la météo mais qui nous laisse après coup de bons souvenirs. Pour ceux qui ny étaient pas, il fallait y être.




12 commentaires:

  1. Absent pour cause de boulot..
    je ferai passer un mot d'excuse daté et signé.
    Vous serez donc que 18.

    RépondreSupprimer
  2. l'absence pour cause de boulot ne me semble pas êre un motif recevable... t'as qu'à faire grève...

    moi je serai là

    RépondreSupprimer
  3. Présent, 45 kms pour moi,
    à dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Présent pour le 45 km je vais suivre Pierre

    RépondreSupprimer
  5. moi je serais là,pas rouler de la semaine donc j'ai le manque qui monte je commence a trembler je vais essayer de rester avec vous mais je promet rien.Et Olivier comme dit Pierre fait la grève pour la sncf c'est une habitude.ih ih ih

    RépondreSupprimer
  6. Ben voila, pour pas montrer à Pierre qu'il est en plein déclin, je décide et j'annonce que je vais rester avec lui pour le suivre (et le soutenir moralement). Voici que cet ingrat me chauffe, Eric l'air de pas y toucher met sa couche, et Patrice si je traduis son message ne sait même pas si il aura assez de plaquettes pour se freiner à nous attendre toute la sortie !
    Je vous préviens tous, cela chauffe grave et le club s'éloigne fortement de nos objectifs de départ d'un club qui ne se prend pas la tête. Si vous continuez je vais me faire un repas samedi soir avec 2 steaks aux hormones directement importés de states et on va voir dimanche qui c'est qui va bouffer de la poussière. Et même Olivier dans le train je le prends…. Non mais.

    RépondreSupprimer
  7. aprés plusieurs mois d'arrêt, je tente l'expérience pour une reprise....progressive de 25 kms
    Philippe

    RépondreSupprimer
  8. Super, ce sera une bonne ré-éducation pour le genou. A dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Patrick V, je serais là aussi et si vraiment beau je serais accompagné par une ancienne pro.

    RépondreSupprimer
  10. Salut,
    Un ancienne pro de quoi ?

    RépondreSupprimer