RANDO NR Trie - dimanche 12 juillet - 9h00


Bravo à Patrick seul représentant ASCABike qui n'était pas en Vacances.

6 commentaires:

  1. pas present car de mariage.

    RépondreSupprimer
  2. absent pour cause de tour de france. Invité VIP par Skoda (çà c'est la classe)..

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis en Normandie pour le week-end. Pour ce qui est des invit SKODA, j'en ai eu une aussi alors que je suis pas client Skoda ( la classe !)

    RépondreSupprimer
  4. faut pas confondre invit au village départ et invit VIP skoda... la différence est importante: je ne verrai pas le village départ... mais j'ai rendez vous chez skoda ensuite on prend des "skoda du tour" , on va à un endroit tenu secrêt (l'espace VIP Skoda quelque part sur le tracé), on bouffe, on se fait vendre skoda toute la journée, on regarde accessoirement passer les coureurs, puis on rentre... si on a signé le bon de commande, sinon on rentre a pied !!!!
    Je vous dirait si c'était plutôt cool ou plutôt chiant?

    RépondreSupprimer
  5. Patrick V moi présent

    RépondreSupprimer