Sortie XC jeudi 19 Aout 18h00

Deux courrageux , trés motivés par leurs nouvelles montures.

11 commentaires:

  1. présent avec ma nouvelle machine :-)
    pour le départ ni le circuit je n'ai pas de préférence.
    Calavante, Oleac, Soues, Bazet, en fonction des participants

    RépondreSupprimer
  2. présent aussi, avec ma nouvelle machine aussi ;-)
    Départ Soues possible. Je ferai un circuit

    RépondreSupprimer
  3. Je pense être là si mon train est à l'heure.
    Ok pour Soues à 18h avec mon vieux Lapierre.

    RépondreSupprimer
  4. à tout le monde, vous pouvez compter sur un départ vers 18h20, car il faudra attendre Olivier... Un train à l'heure, çà veut dire un train avec 20 mn de retard.... ;-)

    a demain, moi j'y serai à 18 heures au cas ou le train serait en avance !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben dites vous êtes motivés, je me demande pourquoi? Je voulais vous proposer un départ de calavanté pour faire un tour de lac de laslade et changer de soues ( à moins que vous ne partiez faire le lac de soues !).
    Tenez moi au courrant

    RépondreSupprimer
  6. 18h ok.
    Soues ou Calavante pour moi même combat.
    alors à tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  7. je suis forfait pour ce soir, j'ai pris un coup au genou hier à St Lary et il à bien gonflé pendant la nuit. vous pouvez par contre partir de calavanté, j'assure le service bière à votre retour.

    RépondreSupprimer
  8. Ces free-riders ne sont pas très solides..

    une petite descente et oups, ils se blessnt !!! il va nous faire croire que c'est en sautant la triple, mais que la caméra n'a pas marché donc il ne peux pas nous montrer le méga jump (hauteur du saut 15cm !)

    Bref, passons !!!

    pour revenir aux choses sérieuses, puisque Séb est absent, nous avons voté avec Olivier,

    DEPART EGLISE DE SOUES 18H (mais olivier n'est pas certain, il envisage lui aussi de se mettre au free-ride)

    pour le parcours, on fera peut être une boucle qui passe par Calavanté (pour la bière)

    RépondreSupprimer
  9. en clair, il ne reste plus qu'Arnaud!
    présent et je ne me suis pas fait mal hier à l'entrainement donc ok 18h à Soues.
    pour le parcours, je fais donc confiance à Pierre

    RépondreSupprimer
  10. je ne balancerai pas sur la cause du mal au genou de seb, sinon les freeriders ne tombe pas tous,

    nico

    RépondreSupprimer
  11. salut a tous desoler je ne peu plus etre là pour un momment cela permettra a certain de s'entrainer un peu avec leur nouvelle monture.

    RépondreSupprimer