SORTIE week-end 21-22 NOVEMBRE

Cause veillée de l'Assemblée Générale il est préférable de sortir samedi matin ou après-midi!!
Qui est là ?
Route ou vtt au choix suivant les présents ?
Prononcez vous afin de définir le lieux de rdv.

11 commentaires:

  1. Salut, présent samedi matin ou après-midi, route ou vtt m'importe.
    A samedi

    RépondreSupprimer
  2. salut tout le monde,

    présent samedi , de préférence l'après midi (cause repas vendredi soir)
    pour le type de vélo, on adaptera en fonction des présents. si tout le monde à un vélo de route, je ferai bien de la route (j'espère qu'Olivier sera présent sur le vélo pour que l'histoire drôle que je raconterai le soir au repas soit certifiée par huissier) humour !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est ça!!!
    Alors moi de préférence samedi matin, suralimenté!

    RépondreSupprimer
  4. pas possible pour moi ce WE.
    visite familiale tout le WE, et en plus je ne suis pas prêt à recevoir la leçon n°2.
    la semaine d'après c'est normalement possible

    RépondreSupprimer
  5. Bon,

    A la vue des nombreuses réponses, je propose sortie route, samedi matin, départ 10 heures de chez moi pour 2 heures a faible alure !

    Arnaud, dommage, la leçon numéro 2 aurait été rigolote aussi !!!

    Olivier Eric et les autres candidats, merci de me confirmer

    RépondreSupprimer
  6. Un qui reprend, un qui sera encore soul de la veille et l'huissier pour approuver !! Ca va rouler fort samedi matin je vous le dit. N'hésitez pas, même si vous sentez votre niveau faible ou vos chevilles douloureuses, vous ne serez pas ridicules !!!
    Plus sérieusement c'est bon pour moi samedi matin 10h00 en route.

    RépondreSupprimer
  7. moi je veux faire du vtt !

    RépondreSupprimer
  8. Seb,

    b'en t'as qu'a venir avec ton VTT et tu rouleras dans le fossé à côté de nous !!!

    RépondreSupprimer
  9. je vais faire du skate alors.

    RépondreSupprimer
  10. je te suis en roller seb


    nico

    RépondreSupprimer