Week-end 15 au 17 Avril - RANDO NR ADVTT MASCARAS 17 AVRIL 2011

Proposez!!!

Pour Dimanche :
Il y avait du monde (environ 403! avec les marcheurs) sur cette première manche du challenge NR.
L'ASCABIKE était également présent en nombre : Pif, Eric, Maxime, Nicolas, Seb, Fabien, Jean-louis, Christophe, Pierre et Christiophe N°2.
Les circuits étaient bien secs et poussiereux, la montée vers le premier ravitaillement était interminable, les grillades parfaites...

A la prochaine








La manche de MASCARAS revient au printemps et ouvre la saison 2011, le 17 avril, avec comme de coutume des circuits originaux et variés pour Vététistes et marcheurs….

• Les Parcours : 3 pour les VTT (40km, 28 km, 15 km ) ; 2 pour les marcheurs ( 15 km et 11 km)
• Les inscriptions : à partir de 8heures ; 6 € pour le VTT et 5 € pour les marcheurs.
• Les départs : 9 heures.
• ACCUEIL : chaleureux comme toujours avec grillades offertes aux participants à l’arrivée !

9 commentaires:

  1. Vendredi aprem pour moi ca sera soit une sortie DH au pic, soit une sortie xc avec julien pour explorer les chemins au dessus d'Oursbelille Lagarde et le coin.

    Sortie tranquille.

    RépondreSupprimer
  2. Départ à 15h de chez moi

    RépondreSupprimer
  3. Salut, normalement à la rando de mascaras (gd mère à Laure mourante)et sur le 28 avec mon gamin

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi sur le 28km. Pour une reprise.

    RépondreSupprimer
  5. normalement je viens.si ma femme n'accouche pas.

    RépondreSupprimer
  6. présent à Mascaras sur le 40Km.

    RépondreSupprimer
  7. Présent sur le 40Km avec Pierre.

    RépondreSupprimer
  8. Pour ceux qui attendaient des maillots et autres accessoires, je vous informe que notre forunisseur (dont je tais le nom pour éviter la diffamation) nous a encore planté. Encore un fois de plus, nous sommes désolé pour cet incident en dehors de notre volonté.

    RépondreSupprimer
  9. Présent à Mascaras sur le 28 km

    RépondreSupprimer