Week-end du 3 et 4 septembre 2011

Samedi matin :
                - matinée des associations au centre culturel d'Aureilhan de 9h00 à 12h00, les dispos n'allant pas à Clarac sont les bienvenus pour présenter le club !!
                - RANDO VTT CLARAC départ 9h00

Dimanche : proposez


9 commentaires:

  1. Absent aussi pour changer.

    Canyon en espagne!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller samedi matin à la matinée des assos
    pour dimanche je suis dispo, je pe,se partir de chez moi et aller mesurer et finaliser le parcours du cross.

    RépondreSupprimer
  3. présent a clarac si pas de pluie

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas s'il y avait du monde à la matinée des assos, mais à Clarac 56 vélos au départ et seulement 10 sur le 40, dont 1 representant de l'asca.
    40 km en 2h45 environ car le compteur a sauté au bout d'un km, des flaques qui ressemblent à des fossés, des fossés comme des ruisseaux, des ruisseaux comme des rivières et les rivières comme des torrents ont rendu le parcours un peu plus difficile que prévu.
    sinon bonne ambiance et une bonne bière à l'arrivée, je n'ai pas pu assiter au repas qui s'annonçait chaleureux et arrosé...
    en tous cas, moi je suis rentré trempé et pourri

    RépondreSupprimer
  5. Salut a tous et merci Arnaud pour le compte rendu. Tu n'as pas hésite a te mettre dans la boue pour ne pas venir a la matinée des assos!
    Moi la boue je l'ai retrouvée dans le garage ce matin, le sous sol lui c'etais la piscine! Je suis donc parti ultra motive pour cette matinée qui c'est très bien déroulée. Je dois dire que tout était très bien organise, des beaux stands (pas le notre, mon vélo était au milieu de ma nouvelle piscine), des démonstrations. Pour nous deux contacts sympas et nous étions déjà a a l'apero. Eric tu étais attendu pour aller voir la salle...
    Je vais sur le circuit du cyclocross demain matin, si il y a des motives

    RépondreSupprimer
  6. Patrice, 10h au bois ? Je viens en velo. As tu un compteur qui marche ? Pierre, Arnaud, vous nious rejoignez? Bon si il pleut je te phone.

    RépondreSupprimer
  7. ok sa marche oui il marche

    RépondreSupprimer