Week-end du 27 et 28 avril 2013

Dimanche :

RANDO ADVTT N.R #3 SAINT LEZER

Finalement j'étais le seul représentant de l'ASCABIKE, pas de pluie et les quelques rayons de soleil sur les coups des 11h00 n'ont pas réchauffé mes pieds gelés depuis le départ. Pris par le temps j'ai combiné les 2 circuits pour faire 40 km, une première boucle vers Siarrouy, retour vers le départ pour une seconde boucle vers le chateau de Montaner et retour. Le sens du circuit était top car les parties boueuses étaient en descente, le reste était du chemin caillouteux et assez roulant. Coeurs de canard et saucisses à l'arrivée, organisation top. Au 5 mai pour la #4 du challenge à Odos.

Des parcours sportifs et pittoresques avec de nouveaux sentiers qui vous feront découvrir la Capitale antique de la Bigorre  tout au long du sentier archéologique du Castelbieilh. Un site qui allie richesse et patrimoine avec des vestiges de 3 000 ans d’histoire et un magnifique point de vue sur la chaine des Pyrénées et la plaine de l’Adour. Une table d’orientation vous permettra de guider votre œil. Cap ensuite vers le château de Fébus qui domine Montaner pour un ravitaillement bien mérité…
Les parcours:
2 parcours VTT :                      32 km / D+ 700m  et 44 km / D+ 1078m
3 parcours VTT/Marche :         11km  / 16km / 20km (D+ 500m)
Ravitaillements sur les parcours, grillades et boissons à l’arrivée.
Engagement : VTT / MARCHE =  6 €
Gratuit pour les enfants – 12 ans.
Inscription dès 8h00.
Départ : 9h00 VTT / 9h15 marche, place de la mairie.

5 commentaires:

  1. salut tout le monde,

    absent ce week end. j'ai encore un Alibi, je pars en vacances.... (j'ai prévu un alibi par week end... comme personne ne vérifie)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai mon carbone qui n'est plus étanche ; et vu la météo annoncée......

    RépondreSupprimer
  3. Absent ce week end
    a+

    RépondreSupprimer
  4. Salut, présent à St Lézer si pas trop de pluie

    RépondreSupprimer
  5. En vacances... à la plage !
    roulez bien

    RépondreSupprimer