week end du 6-7 juillet 2013

Résumé du Week-End

Samedi : Jean Marc à Payolle, Eugène et Seb au Pays des Coteaux, Pif au lit,...les autres on ne sait pas.

Dimanche : Nous avons envoyé deux "coureurs" en planque au tour.
Le but : Espionner  incognito  les dernières techniques d'entrainement en se fondant dans le foule. La fonte dans la foule est réussie, pour les infos techniques c'est raté.

Au week end prochain






6 commentaires:

  1. Pas possible pour moi samedi.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui peuvent, samedi, on peut partir du parking d'Artigues après Gripp, il y a un circuit balisé FFC qui y démarre et qui rejoint Payolle. La boucle fait une trentaine de KM (possibilité de réduire ou d'augmenter la distance une fois sur le plateau de Payolle).

    RépondreSupprimer
  3. Frais et dispo pour la proposition de Jean Marc. Plutôt matin qu'aprem (pour éviter la très grosse chaleur prévue) Je peux prendre 3 VTT (en tout) et un bonhomme depuis Tarbes.

    RépondreSupprimer
  4. en effet, prévisions caniculaires. Ce soir, je ne pourrai regarder les posts. Donc, pour ma part, c'est sûr, j'y vais si possible pour démarrer à 9 h.

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Je suis de repas demain. Impossible de partir à Payolle. Je vais faire un tour le matin depuis Calavante. Tenez moi au courant si des allergiques à la montagne se joignent à moi
    Seb

    RépondreSupprimer
  6. Salut, pas dispo ce week-end, bonne sortie

    RépondreSupprimer