Dimanche :
RANDO N.R. # 8 PAYOLLE
Quatre circuits VTT sont prévus:
environ 44 km et 1800 m de dénivelé+
environ 32 km et 1300 m de dénivelé+
environ 24km et 800 m de dénivelé+
environ 12 km et 300 m de dénivelé+
Ces chiffres avancés risquent de subir quelques petites modifications. En effet, les intempéries récentes risquent de nous obliger à de petits correctifs si les réparations ne sont pas faites à temps…
Un circuit marche de 12 km (petit circuit VTT) est aussi proposé.
Ce qui est sûr ? Le grand circuit vous « promènera » à La Séoube, aux Pradilles, à Gripp, à la Hourquette d’Ancizan et au col d’Aspin !
Rendez-vous à partir de 7h 30 en bordure de la route du col d’Aspin pour les engagements. Départs prévus à partir de 9h. Comme tous les ans: ravitaillements, casse-croûte à l’arrivée et accueil chaleureux des organisateurs.
Salut, pas là ce week-end, bonne rando
RépondreSupprimerJpeux pas non plus.... Je me mets au triathlon. Du coup j'ai piscine....
RépondreSupprimerles vacances se poursuivent dans les Landes... pas là pour cette rando.
RépondreSupprimeret pif, le 14 septembre je t'attends donc à Saint-Jean de Luz pour l'olympik bask ...
RépondreSupprimersinon absent ce we
Normalement temps clément demain, donc présent à Payolle.
RépondreSupprimerPrésent aussi avec Domi et Nicolas Naude. A demain
RépondreSupprimerAbsent demain à PAYOLLE
RépondreSupprimera +
Présent demain, donc...
RépondreSupprimerQui pour nous faire un résumé?
RépondreSupprimerDe l'avis général : Très belle rando ! Dès 8 h 50 Nicolas N faisait les pronostics sur la qualité du rosé qui nous attendait au casse-croute. En attendant, il devait quand même s'élancer sur le 30, tout comme Eugène et Nicolas G qui nous a agrémenté la sortie de plusieurs passages en course à pieds façon cyclocross (fallait voir la tête des types qu'il doublait en poussant le vélo !). Domi et Jean-Marc ont bouclé le 47. Une petite chute de Domi au cours de laquelle il a failli avaler un noyau de pruneau, a causé un léger saignement au coude, pris en charge à l'arrivée par la sécurité civile qui s'est demandée un moment s'il ne fallait pas appeler l'hélico de Tarbes. J-M a promené un grillon sur ses plaquettes de frein arrière tout le long du parcours, et il remercie ses accompagnateurs pour leur patience vis-à-vis du sifflement insupportable.
RépondreSupprimerEffectivement, il y avait un grillon au niveau du frein arrière de J.M. mais une réparation express l'a calmé pour le reste du parcours.
RépondreSupprimerEffectivement, je suis passé par dessus le guidon, sans abîmé le vélo ni le casque (ouf!). Par contre, j'ai très surestimé le 47 km : au bas de la Hourquette, j'étais à l'agonie, et sans J.M., je bâché, une crampe à chaque cuisse ! Malgré tout, une bonne rando, là, je suis calmé. Hélas, pas de photos de groupe. Quant au gars qui POUSSE LE VELO EN COURANT dans les montées : allô quoi ?!