Week end du 19-20 Juillet 2014

Samedi 19 Juillet RANDO DE ANLA (en Barousse)

2eme édition de la Rando de ANLA. Comme l'an passé, Eugéne, Eric et Seb se retrouvent (seuls!) pour cette organisation
Comme l'an passé, Nous arrivons à Anla dans La Barousse. plus de surprise




, c'est la montagne ici ! Pas un rouge à l'horizon non plus.
On regarde les parcours au choix 27 km avec 1000m de dénivelé ou 50Km et 2000...Comme l'an passé. Les profil sont très simples : sur le 27, 3 dromadaires à la suite : 3 montées de 300m de dénivelé.
Départ  pour la première ascension : le chemin est technique avec des cailloux, des racines, des singles, de la boue et de l'herbe.
Ouf la descente arrive, on va se reposer mais...  le chemin est technique avec des cailloux, des racines, des singles, de la boue et de l'herbe. (comme l'an passé)
La suite du parcours et tracé sur le même schéma.
C'est dur et technique mais c'est beau ! les points de vue sont supers, les descentes sont des vraies spéciales d'enduro. Les 27 km sont bouclés sans encombre.

Voici l'arrivée sous les clameurs du public . On prend le temps de répondre aux interviews du speaker; Et oui est rentrés dans le top 10.

On reviendra l'an prochain.



Dimanche 20 juillet : Etape du tour -

Départ à 8h00 avec Pif, Seb et julien. 8h44 on est pile poil à l'heure pour voir passer les premiers à Loucroup. Cela roule sérieux. On repart vers Campan. nouvelle pose pour voir passer les participants : c'est sans fin tellement il y en a.
On rentre avec le vent en pleine poire façon échappés au tour de France.
10h30 est devant la bière avec les cuisses en feu.
Sympa.

10 commentaires:

  1. Moi j'y vais. Qui d'autre ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Présent aussi
    Comme l'année dernière on s'attend au péage de Tournay vers 8h00

    RépondreSupprimer
  3. ok Eugène pour 8h00, je vous emmène avec Séb, avis aux amateurs j'ai encore une place

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour dimanche départ de 8h00 chez Pif pour aller voir l'étape du tour

    RépondreSupprimer
  5. Pour dimanche j'ai mal compris le départ enfin surtout le moyen de transport sinon je serais venu

    RépondreSupprimer
  6. Patrice, t'as bien fait dz pas venir, t'aurais pas pu suivre.... ça m'aurait fait chier de devoir t'attendre ☺

    RépondreSupprimer