Challenge NR #11 BARBAZAN .

BRROUUROROUUUROOUUUUU !
On est passé de l'été à l'automne en une nuit ! Quelle surprise, il faut sortir les maillots d'hivers, la nuit également été  pluvieuse et cela se voit : dès la première montée, la fine pellicule de boue oblige la plupart à mettre pied à terre. Le ton est donné et on ne comptera pas les montées à pieds, les chutes dans les descentes et pour tous un seule coupable : les pneus (personne n'a jamais le bon).
 Dans ce paradis de la glisse, Petit Pierre, PIF, Eric et les 2 juniors, Patrick V, Patrick D, Christophe, Dominique R ... ont roulés sur le 30.
Sur les 1200m  de dénivelés du 45, Pascal peaufine sa technique en descente. Sur le tandem, Fabien teste la solidité de la cheville à Murielle. Tout va bien, notre couple de choc est prêt pour la course du Roc.
Au final il en manque un.  Seb très discret a fait ses 42km avec l'équipe d'Odos ! En cette période de transferts, la rumeur parle de grosses  propositions financières sans que l'on sache qui a dégainé le chéquiers (sauf que  Tinkoff Pascal se serait discrètement  joint quelques minutes  sur le circuit à cette étrange réunion). Pour suive le voyage de seb en terre inconnue chez le rouges, allez voir le CR sur leur site.

Pour le week end prochain, l'équipe une des buveurs de bières part au Roc d'Azur , suivez leur épopée à cette adresse.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire