Week-end du 1er et 2 octobre 2016

Voici nos 3 motivés du dimanche
 ah.. non 4 motivés, mais Domi, où t'a mis le vélo ??? y avait de la boue ???........
Ce sont 3 Ascabikers qui  sont lancés sur le 45 km de Bordères (CricriFroome, JB et Michaël).
Mais au départ, un fan de la 1ère heure fit son apparition, un monstre sacré mais qui aujourd'hui était venu en grand supporter...THE fan absolue : Domi himself !
Alors que l'Eglise sonnait l'heure du départ, Domi nous regarda avec les yeux brillant d'émotions et de regrets.
Nos trois compères du jour partirent sur un bon rythme pour atteindre les bois de Bordères. Là, un 1er joli single montant (alias la "Palette") calma un peu l'ensemble des Vttistes. Cela bouchonna au 2/3. Dommage mais c'est le principe du single ! (un seul passe à la fois). 
Pas grave, une fois le sommet passé, enchainement de descentes, de montées sur un terrain très sec, très joueur, super agréable.
Regroupement au 1er ravito puis maintien des ambitions pour tout le monde sur le 45km. ce qui nous amena sur les coteaux de Tarasteix. Cricri afficha une très grande forme dans les montées, jouant parfois à l'élastique mais jamais très loin !. Quant à JB, il dut se battre avec une ronce piégeuse au pneu arrière et grâce à une dernière "giclette" , il put regonfler et terminer sans démonter. Merci Tubeless !
La dernière partie fut plus roulante et le train bleu/orange de l'Asca termina ensemble cette superbe randonnée : 47km, D+ 1000m, 3h00 de plaisirs..si, si ! et de la ventrêche, saucisses, binouze à l'arrivée !

Bravo aux organisateurs : joli tracé, bien nettoyé, ravito au top...petite confusion sur la fin au moment des regroupements 25,35,45 km mais très bon flêchage. En résumé...vivement la prochaine Cabilate !
A dimanche pour Barbazan


3 commentaires: