Qui était là pour profiter de cette belle, chaude, boueuse et dure matinée ?
Tout d'abord Eric, très en jambe en ce moment, il survolera les montés et les descentes du 40km et ses 1350m de dénivelés.
Jean-Marc, notre roc toujours là pour les randos difficiles, il est habituellement toujours en forme. Mais voilà, notre champion s'est effondré ce matin. Pas en canes, en surchauffe, il est qu'en même arrivé au bout de son 40 mais avec le visage de la souffrance. On rassuré maintenant, il n'est pas un extraterrestre.
Mika et JBD, les newbies des Baronnies. Inquiets au départs par les légendes et autres histoires de VTTistes disparus dans ces contrées lointaines, peuplées de guerriers, de bêtes tueuses de dérailleurs, de nappes de boues qui engloutissent de vélo, de pluies diluviennes… Mais nos deux solides rouleurs sont arrivés au bout des 1100m de dénivelé du 34km sans encombres.
Domi R, il est venu pour inaugurer sont nouveau destrier. Comme disent les petits, il a été baptisé par les montés et les descentes vertigineuses du circuit de 20km.
Minimaxime, était là aussi. Aucun problème pour notre jeune qui n'a pas du hériter des gênes de la fatigue.
Ludo. Ah ludo, lui aussi était un newbies du jour, il venait lui aussi étrenner sa nouvelle monture. Les faits de rando feront qu'il fera rapidement "équipe" avec Cathy (ex ascabike) qui lui montra se qu'est le Girl Power. Bref les connaisseurs ont compris, il s'est accroché à sa roue, il a laissé toutes ses tripes dans la montée du château. Bravo Ludo pour tes 35km avec Cathy car elle, elle est pas là pour faire du tourisme.
En parlant de touristes, il y'a avait une équipe du jour avec Juju et Seb. Personne n'a rien compris quand ces deux là ont bifurqué sur les 10km de la boucle du 40. D'ailleurs, eux non plus ( excès de conso de gels à base de caféine ???). Petite gueule de bois quand ils ont compris leur erreur irréversible. Jouant sur les traces des trois circuits, ils ont réalisés un inédit 32km 1000mm de dénivelé.
Voila encore une matinée sympa.
Rando VTT + marche
Le Vélo Club de Lannemezan et la Communauté des Communes du plateau de Lannemezan présentent l édition 2017 de la ronde des Baronnies, le dimanche 11 juin au Moulin de Sarlabous.
Cette manifestation est ouverte à toutes et à tous, et comprend :
4 parcours VTT, de 13, 23, 30 et 40 kms,
ainsi qu’une randonnée pédestre de 13 kms.
Les inscriptions se feront sur place à partir de 8h. Le départ, lui, sera donné à 9h.
Pour tous : parking, ravitos, douches, postes de lavage vélo, tombola et casse-croute à l’arrivée.
Renseignements sur le site du vcl65 ou au 05 62 39 44 27.
Alors, retenez dès à présent votre matinée du 05 juin et venez découvrir ce formidable site des Baronnies.
rendez-vous dans les baronnies. Et en plus on n'aura même pas besoin de laver les vélos à l'arrivée... pour une fois !
RépondreSupprimerJ'y serai aussi, les baronnies c'est une première pour moi.
RépondreSupprimerSalut, j'en suis aussi avec Maxime.
RépondreSupprimerPrésent
RépondreSupprimer