Challenge ADVTT N.R. # 7 Payolle dimanche 27 août 2017

Comme chaque année, La randonnée de Payolle sonne la fin des vacances et le démarrage de la seconde partie de la saison ADVTT.



Une équipe de solides montagnards est constituée pour affronter le dénivelé de cette épreuve. On retrouve donc au départ :
Dossard 101- Pascal S. (Team leader)
Dossard 102 - Nicolas G ( Râle leader)
Dossard 103 - Julien ( Tech leader)
Dossard 104 - Olivier S. ( Communication leader)
Dossard 105 & 106 - Seb & Fée-Elec en tandem ( EDF leaders)

Le temps est beau et chaud pour le départ.


Le parcours est super, des montées géniales et  des descentes fantastiques.



 Le plat était aux abonnés absents.


L'équipe est restée groupée sur tout le parcours. 
A l'arrivé, on se retrouve   pour le repas de l'organisation.


 Retrouvez plus de photos de nous sur notre second blog : http://www.odosvtt65.fr/


 




Dimanche:
7éme Manche du challenge Nouvelle République
7H30 Inscriptions 6€ -12ans GRATUIT
9H Départ
4 Parcours VTT
12km-350m D+
20km-700m D+
33km-1150m D+
42km-1500m D+

1 Parcours pédestre 10km
Ravitaillement et
collation incluse !

7 commentaires:

  1. Et ben, ça ne se bouscule pas...

    RépondreSupprimer
  2. Sans moi, payolle c'est pas mon terrain.
    qui veut sortir par ici, départ Bois d'aureilhan, 9h00?

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi, je me fais plus aux pistes cyclables de la grande Motte !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'y vais
    Depuis l'Espagne j'aime les cailloux

    RépondreSupprimer
  5. Salut présent demain JB tu te dégonfle����������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on peut le voir comme ça, j'aime pas payolle, l'an dernier, à part 2 ou 3 passages sympas, tout le reste m'a gonflé.
      Demain on sera 3 à rouler départ bois d'aureilhan à 8h30.

      Supprimer