Sortie jeudi 4 juin 18h00 parking Boostec

Les inscriptions sont ouvertes.

9 commentaires:

  1. J'essaie de me libérer...pour ceux qui en veulent encore, amenez vos peles et vos gants j'ai de la terre et des cailloux a bouger
    Patrick C

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas de pêle, mais çà aurait été avec plaisir!!!

    en tout cas, sur le vélo, je devrais être là!

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiètes Pierre, on va trouver et si le livreur ne me pose pas la livraison ou il faut, j'ai 7t de sable, 38 sacs de ciment et 360 agglos à déplacer (14.8t au total)
    Aucun besoin de pele!!!
    Je sens que je vais tracer le circuit biathlon de ce soir: vtt-force basque
    A+

    RépondreSupprimer
  4. avec tous les abandons qui s'annoncent, y a t'il encore quelqu'un pour le petit tour de ce soir?
    pourtant normalement j'assure le spectacle avec double axel à la clé

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip tout le monde est là:
    Pierre, Seb, Arnaud et moi
    La moitié au moins est pressée et/ou fatiguée. A priori, on refait vite fait bien fait la sortie du 23 avril, sans Julien, sans couper a travers bois, sans carte, sans binouse à l'arrivée mais avec un gué (obligatoire Pierre!!)

    A toute

    RépondreSupprimer
  6. desoler je n'ai pas pu venir car retour d'une sortie terrain a dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont où les photos des gammelles à Arnaud ?????

    RépondreSupprimer
  8. ça a roulé "assez vite", meme pas le temps de tomber!!!

    RépondreSupprimer