Enduro d'aure 19 et 20 Septembre

Tout est dans le titre.

Moi je ne peut plus reculer je me suis inscrit aujourd'hui.
Avis aux amateurs.

Nico

4 commentaires:

  1. moi aussi - reste Manu et Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Arnaud m'a engagé comme coach dans le cadre de sa préparation pour le roc d'azur. l m'a obligé à signer une clause spéciale qui m'oblige à participer à toutes les épreuves auxquelles il s'allignera avant le roc

    Du coup, je suis obligé d'aller avec lui à Mascaras pour l'assister dans sa préparation.

    En plus quand je vois le professionalisme de votre préparation, je me dis que je ne suis pas indispensable à votre performance, et que je risquerai même de vous ralentir !!!

    RépondreSupprimer
  3. STLM
    je m'inscris lundi s'il reste de la place ! je cherche un certificat medical , y en a sur le net ?
    le plateau marche nikel seb merci !
    pour samedi soir je pense rester sur place avec la tente au camping de vignec si y a de la place aussi , g pas envie de faire la navette sur les 2 jours ! avis au interressés ...
    y aura du liquide .....si suis pas tout seul bien entendu !!
    manu ( 06 71 13 96 55 )

    RépondreSupprimer
  4. moi je rentre le samedi soir sur tarbes.

    nico

    RépondreSupprimer