Enduro à Hautacam 28/11/09


J'ai que ces 2 photos de potable, car prise avec ma mini caméra (on avait oublié l'apparil photo)

Résumé de la sortie:
-Voiture en pane à 3.5km du sommet, avc de la chance c'était pile poil ou le tracé coupé la route, dc début de la descente on est parti tou droit dans les champs pour essayer de récupérer la trace (ce fut fort simpatique) et une fois la trace récupérer début de la descente, single en sous bois (voir photo) accessible à tous .

A refaire avec plus de monde.

Nico

8 commentaires:

  1. Présent avec mon nouveau maillot peut être...

    Julien

    RépondreSupprimer
  2. Alléchant mais je suis encore en rééducation donc route ou xcountry tranquille samedi matin

    RépondreSupprimer
  3. Alléchant mais j'ai un rendez vous à Oloron en fin de matinée suivi d'un repas "d'affaires" !!!
    je ne serai donc pas dispo samedi

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que Eric : Alléchant mais je suis encore un peu frais de la cheville. Donc route ou xcountry (pas engagé) plutot dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi vous voulez 2 voitures ? il faut monter Hautacam en VTT...

    RépondreSupprimer
  6. y en a un qui a trouvé le mot 'alléchant' sur le dico hier et tout le monde l'utilise, à bravo belle mentalité.
    Sinon hautacam en vtt non merci

    nico

    RépondreSupprimer
  7. http://www.zapiks.fr/vtt-freeride-hautacam.html

    le départ c'est pas du tout ce qu'on a fait mais c'est interessant en effet de passer par le lac d'isaby comme eux et de récupérer la trace après.

    nico

    RépondreSupprimer