Sorties du samedi 19 et dimanche 20 décembre 2009

Des volontaires, idées ou propositions ?

21 commentaires:

  1. Présent dimanche matin sur route ou vtt

    RépondreSupprimer
  2. Moi je peu pas rouler je commence le championnat.

    Nico

    RépondreSupprimer
  3. STLM, pas là jusqu'au 9 janvier, bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  4. stlm

    d'après la météo, çà va cailler et glisser. Je déciderai selon la météo

    mon plan serait plutôt : samedi, ski (La Mongie) , s'il y a des volontaires, on peut prendre la décision vendredi soir d'après la météo (c'est le dernier jour de ski possible avant l'arrivée des vacanciers)

    dimanche matin, vélo. S'il fait très froid, il est peut être "moins désagréable" de faire du VTT (on est dans les bois et on roule moins vite). je suivrai le mouvement des volontaires (a condition qu'ils ne se débinnent pas au dernier moment ...)

    RépondreSupprimer
  5. présent pour moi samedi ou dimanche en VTT bien sur

    RépondreSupprimer
  6. moi s'il fait beau samedi (ce qui n'est pas gagné) ce sera randonnée raquette/piolet/crampons.
    dimanche à voir selon la forme et la météo. pas de départ à 9h en tous cas car je dors!

    RépondreSupprimer
  7. Arnaud, tu feras la sieste l'aprés midi !

    Patrice est là il à pas de velo de route donc VTT dimanche

    RépondreSupprimer
  8. VTT pour moi à condition qu'il fasse froid,sinon route avec le ttc.Je viens de faire une sortie de 2H30 sur route,cela faisait longtemps que je n'était pas sortie par des conditions pareilles.
    je propose donc:
    départ de chez moi à 9h30: environs 2h sur les bois, chemins d'Ibos,Ger et Azereix à confirmer suivant l'évolution de la météo.
    PASCAL

    RépondreSupprimer
  9. Patrick V absent ce dimanche

    RépondreSupprimer
  10. demain samedi, s'il y a des skieurs volontaires, rdv 8h15 chez moi pour Peyragudes (ou La Mongie?) selon l'état annoncé des routes

    RépondreSupprimer
  11. Alors les vététistes que faites vous ?
    PASCAL

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'ai pas fini ma lettre pour le Père Noel. Je ne peux donc pas venir demain matin.

    RépondreSupprimer
  13. moi, je retourne au ski (cette fois avec Manon) !

    absent aussi

    RépondreSupprimer
  14. Arnaud m'a chargé de mettre ce message pour lui :

    Il sera absent demain car la montée du Pic a duré plus longtemps que prévu. Ils bivoiquent actuellement à 100 m du sommet !!! la température extérieure est de -25° il m'a demandé d'appeler les secours, mais je pense qu'il blagait... donc je ne l'ai pas fait...

    les skieurs s'abstiennent pour demain

    RépondreSupprimer
  15. Pascal je serais là mais ses ou qu'on s'attend

    RépondreSupprimer
  16. On peut dire qu'il y a pas grand monde..
    Désolé Patrice et Pascal, je vais en profiter pour rester un peu au chaud. C'est pas l'envie qui manque mais ça caille vraiment.

    RépondreSupprimer
  17. Patrice et les autres.... je serai à 9h35 sur la place du village d'Ibos .
    PASCAL

    RépondreSupprimer
  18. Seb faudra que tu me renvoie le tableaux avec les adresses et les numéro de tel j'ai tout perdu

    RépondreSupprimer
  19. Les absents ont eu tort.Nous n'avons pas eu froid.Superbe sortie sous le soleil et les chemins enneigés,28km avalés en 2h.Je remercie Patrice d'avoir répondu présent.
    Je souhaite à tous les membres de l'ASCA de bonnes fetes de noel.
    à + PASCAL

    RépondreSupprimer