Sorties 20 et 21 février 2010

Retour du soleil!!!
Qui est là samedi?
Qui est là dimanche?
des préférences ou des propositions?

4 commentaires:

  1. Dispo samedi matin seulement,
    départ 9h30 de Soues si le temps se maintient
    route ou vtt?

    RépondreSupprimer
  2. salut tout le monde,

    très occupé en ce moment, pas trop le temps pour moi...

    samedi, absent (ski avec ma fille)
    dimanche, absent aussi, 40 ans de mon Beau frère !!!

    les mois a venir seront probablement très chargés pour moi et le vélo risque de passer au second plan. a suivre

    RépondreSupprimer
  3. Salut, moi ça me va bien samedi matin 9h30 Soues, vélo suivant présents

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, il doit faire beau, il va faire au dessus de 5°C. Toutes les conditions sont réunies pour aller rouler... mais je vais au ski!
    A la semaine prochaine

    RépondreSupprimer