week end du 11 au 14 Novembre

Après le retour de Patrice la semaine dernière, voici celui de Pierre cette semaine. Qui sera celui de la semaine prochaine?
Un tour sympa de 55 bornes avant d'aller voir le cyclo-cross de Chis. Nicolas, la semaine prochaine tu viens avec nous ?



Un long week end pour ceux qui font le pont.
Vous sortez en vtt ou route annoncez le ici.

Dimanche 14 allez encourager Pascal sur le circuit de cyclocross à CHIS
Horaire départ :
14h00  la course VTT - 15h00 les cyclocross.
Cela donnera peut être des idées à certains...

10 commentaires:

  1. et aussi nicolas qui fait ses debut en cyclo cross..........

    RépondreSupprimer
  2. Salut, pas là ce week end - Allez Pascal et Nicolas !!!
    Bonne sortie

    RépondreSupprimer
  3. Pascal va courrir sous quelles couleurs ?
    Nicolas je sais qu'il va lire ces pages. on l'encourage si il prend l'adhesion au club en 2011.
    Sinon, c'est tomates pour tous les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Si quelqu'un va rouler en route, merci de me téléphoner.
    Dimanche, je vais aller prendre quelques photos de nos TCCtistes : vous avez pas interet à ne pas vous casser la gueule (on fera un exception sur ce Blog pour passer des photos de maillots qui ne sont pas de l'Asca).

    RépondreSupprimer
  5. rendez vous sur route à 9h30 au vélodrome pour les routiers.
    merci pour les encouragements et à dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. je serais la dimanche pour la route bien sur et j'irais faire un tour samedi a Chis pour voir et encourager pascal

    RépondreSupprimer
  7. Désole Patrice, je peux pas rouler demain matin.

    RépondreSupprimer
  8. Patrice,

    je suis partant pour rouler demain.

    comme t'es costaud, je propose départ demain à 9h30 de chez moi, et tu as obligation de venir en véhlo !!!!

    RépondreSupprimer
  9. je crois que Pascal avait proposer un depart de tarbes ses a suivres ou pas

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi c'était route aussi ce matin, départ à 11h30. Et 32km au compteur à vitesse réduite pour profiter des paysages.
    Bazet, Bordères, Bours, Aureilhan, Sarrouilles, Boulin, Lizos, Boulin, Oléac-debat, Orleix, Bours, Bazet.

    RépondreSupprimer