Sortie week end du 26-27 mars

qui n'est pas en vacance en  : Centre Afrique, Ile Maurice, Venise ????

9 commentaires:

  1. il y a de grandes chances que je bricole.

    RépondreSupprimer
  2. present demain suivant la meteo

    RépondreSupprimer
  3. Départ 9h30 au bois d'Aureilhan
    Pour ma part pas sur d'être la.

    RépondreSupprimer
  4. Vu la metéo je vais faire du gras
    a la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  5. Week end RTT a la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  6. vu les forces en présence, le temps et mon peu de motivation, je reste sur ma première idée.
    bricole

    RépondreSupprimer
  7. Et moi qui attendais que les motivés m'entrainnent avec eux...
    je vais bosser du coup !!!

    RépondreSupprimer
  8. il faisait beau à Venise mais, les rues étant trop petites, je n'ai pas roulé !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. tu aurais pu faire du pédalo sur les canaux ...

    RépondreSupprimer