Vol vélo Look 695 SR Blanc

Nous sommes des égocentriques et dans ce blog nous ne parlons que de nous. Pour une fois, exception à la règle car je pense que nous aimerions que les autres faces de même si cela nous arrivait...

Voici le message envoyé par Alain Guinle. Merci par avance si vous avez de infos




Bonjour à tous

Lors de la remise des récompenses du Tour du Madiran, il a été volé un vélo appartenant à Serge CHAUBARD du club de Montréjeau.

Devant cet acte inqualifiable, je vous prie de trouver ci-joint, des photos du vélo concerné ainsi que le commenatire de l'interessé ci dessous :

"Je suis la personne qui s'est fait voler le vélo lors de la course du tour du Madiran, cela c'est passé pendant la remise des prix. C'est un Look 695 SR Blanc couleur Cofidis, Groupe Sram Red, roues Mavic Cosmic SLR, d'une valeur neuve supérieure à 7000 €. Le N° de série du cadre: S2151J10LD15
Je mets mon N° de telephone: 06.86.66.40.15, je fais parti du Cycloclub de Montréjeau. "

Voilà, vous êtes au courant maintenant. Je vous demande de diffuser l'information au plus grand nombre de personne dans votre entourage pour empécher la revente ou l'utilisation de ce vélo si lachement volé.

Je vous remercie de votre soutien

Cordialement

Alain GUINLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire