Week-end du 23 et 24 mars 2013

Qui est là - proposez

8 commentaires:

  1. Moi, je ne vais pas à la messe des rameaux, sortie VTT autour de Tournay

    RépondreSupprimer
  2. Personne d'autre que Jean-Marc.
    Si il fait moyennement beau je suis partant (sinon ski avec les enfants).
    On peut faire un départ de mascaras ou Pietat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passerai à Mascaras vers 9 h 45 (salle des fêtes). Si tu vas au ski, à 10 heures je continue ma route

      Supprimer
  3. Absent demain matin
    A +

    RépondreSupprimer
  4. si la météo est moyenne + , je serai à mascaras aussi, je pense venir en vélo. je met un post demain matin pour confirmer

    RépondreSupprimer
  5. ok je confirme également demain matin

    RépondreSupprimer
  6. Pas de ski, mais de vélo qu'en même. Au we prochain

    RépondreSupprimer
  7. Pas de velo pour moi non plus.

    RépondreSupprimer