Week-end du 6 et 7 avril 2013

 PLUS D'EXCUSES !!!! Boue ou pas, on a un challenge à gagner....

DIMANCHE : VTT RANDO N.R. # 01 JUILLAN DEPART 9H00

C'est par un temps gris et une température de 4°C que Cande, Christophe, Domi, Eric, Nico G., Patrick V, pierre, Séb sont enchantés... de prendre le départ de cette édition 2013 du challenge Nouvelle République. Dès le départ, Domi en impose en partant dans la 1ere vague (65 - 45 kms), est rattrapé (ralenti par une monture capricieuse) aux environs du km 10 par Nico G et Eric. Pendant ce temps Pierre en profitait pour plonger dans la première flaque venue. Cande, s'étant passé le mot avec Domi pour prétexter des problèmes techniques,  et le groupe reconstitué se contenteront du 25km. Eric, profitait du terrain glissant pour perfectionner son pilotage et s'affranchit du 35km...
Quand à Eugène, même avec un chèque rempli sur un capot de voiture, il n'a pas réussi à corrompre la justice car, cette dernière, a bien vu qu'il était en pleine forme.
Rdv pris pour la N.R. # 2 à Mascaras le 21/04/2013








 



Crapa’Utt : 15 Km - 25 Km : 6 euros
Maxi-Crapa’Utt : 35 Km : 6 euros
Méga-Crapa’Utt : 45 Km : 6 euros
Raid-Crapa’Utt : 65 Km : 8 euros

Marche : 15 Km : 6 euros
Les organisateurs sont fins prêts pour la 7e Crapauttade qui aura lieu à Juillan, le 7 Avril 2013. Et ce comme chaque année la recette de la Crapauttade ne change pas  : de magnifiques vues sur les Pyrénées, des parcours ludiques et variés pour tous les pratiquants petits et grands, de nouveaux chemins découverts par les Crapautts, de la bonne ambiance et convivialité, les ravitaillements « Grillages à la Plancha par José et Gégé » (coeur de canards / magrets), de nombreux lots, boissons offertes à l’arrivée. En effet la Crapauttade est une belle manifestation à la fois sportive, conviviale et familiale réunissant des vttistes de tous les niveaux, des plus aguerris au moins initiés, sur 5 nouveaux parcours ainsi que des marcheurs de tous les niveaux.
Ravitaillements sur tous les parcours, Casse-croûte pour tous à l’arrivée, Tombola : Nombreux lots à gagner !
Inscriptions à partir de 8H. Départ à partir de 9H.
Renseignements au 05.62.45.03.19 ou au 06 74 20 43 63
Par Email : crapauttvtt@gmail.com
Site internet : www.crapautt.com

25 commentaires:

  1. j'peux pas j'ai ski....
    et l'excuse est imparable : c'est la fermeture d'une partie des stations et c'est gratos pour les abonnés NPY ....
    conclusion, absent dimanche et dimanche d'après !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Absent pour certainement toutes la saison , à plus à tous

    RépondreSupprimer
  3. J'y vais. Vu la tourbière géante que représente aujourd'hui notre département, je ne ferai que le 35 km. ça ira.

    RépondreSupprimer
  4. absent pour tout avril et peut être début mai.
    et vu le temps je suis bien content...
    Fabien, qu'est ce qui t'arrive? mauvaise chute?

    RépondreSupprimer
  5. Salut, il est vrai qu'avec cette météo le ski est toujours d'actualité mais je serai au rdv de Juillan, et préparez les chéquiers pour certains ! On a un challenge à gagner, malgré les forfaits du début de saison on est encore une vingtaine à pouvoir s'inscrire...
    FBN, c'est pas un problème de santé ?

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais demander au Président s'il était obligatoire de venir à Juillan vu la météo d'enfer et le terrain dantesque qui nous attends sous peine de radiation du club. J'attends samedi soir pour savoir si je me prépare au trail extreme.
    PS : si en plus on perd notre meilleur destroyer, la saison commence mal (rien de grave j'espere Fab)

    RépondreSupprimer
  7. Rien de grave , des obligations pleins , merci fabien

    RépondreSupprimer
  8. j'aime la boue,partant pour juillan.

    RépondreSupprimer
  9. Rassurez vous, il n'y aura pas de radiation pour les absents, nous continuer par contre à appliquer le barème des pénalités sous la forme de packs de bières...

    Pour ma part, partant pour un 25-35 ou 35-25. J'espère que vous n'êtes pas cramés par les sorties de cet hivers.

    Pour ceux qui ont des articles en commande, pensez au chéquiers, tout est arrivé.

    A demain.

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi la saison commence mal, j'ai la maladie du président (2 vertèbres bloquées) donc je reste au chaud demain matin. Peut-être je passerais a midi pour la bière de réconfort. Attention demain ils délocalisent Paris Roubaix en terre juillanaise : ça va être l'Enfer du Sud.

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, pour les pénalités pack de bières vous avez le temps d'économiser, on a pas trop tapé dans Rocket Fuel il y a encore du stock. Mais demain début des hostilités et je fais suivre Rocket Fuel? Seb je ne te prend pas car je ne rentre pas à midi.
    A demain

    RépondreSupprimer
  12. Présent demain. A reculons...

    RépondreSupprimer
  13. présent demain mais pas avec le TREk

    RépondreSupprimer
  14. Je sais, je sais... je me suis dégonflé... ça n'arrivera plus !

    RépondreSupprimer
  15. SYMPA la reprise :
    2 heures de VTT
    2 tonnes de boue
    2 heures à discuter
    2 bières ... ou plus
    2 heures de sieste
    2 heures de nettoyage

    A dans 2 semaines--- à Mascaras

    RépondreSupprimer
  16. Voici la liste des pénalités de ce dimanche:
    -JM-s'est dégonflé sans venir--> 1 pack ferme

    - Eugène - S'est dégonflé sans fournir le certificat médical-Paraissait bien en forme à le revue des troupes --> 1 pack ferme

    -Cande - C'est dégonflé en simulant une panne - abandonne les autres - truque son GPS pour faire croire qu'il a fait 35KM --> 2 packs fermes + 1 avec sursis.

    Domi - bris de chaine douteux --> le vélo doit passer en commission technique chez PIF

    Patrick V - Port d'un maillot non conforme --> une après midi de travail d'intérêt pour le club (dois aller encourager notre sponsor lors d'une course).

    RépondreSupprimer
  17. moi je voudrais bien voir les photos..........

    RépondreSupprimer
  18. j'ai eu du bol d'avoir un bon alibi. En plus, vous avez pris un bain de boue, alors que nous avons pris un bain de soleil, sur une neige fraiche et 10cm de poudreuse exceptionnelle !!! bref, pour nous ce fut une journée de rève!!!!

    pour ce qui est de mon expertise en commission technique, inutile de voir le matériel... je peux affirmer que le matériel n'est pas en cause. Domi utilise un matériel d'exception qui ne peut en aucun cas être défaillant. Je préconise donc une sanction exemplaire de 3 packs ferme assorti d'une mise à l'épreuve de 6 mois....

    RépondreSupprimer
  19. Là, il faut que je me défende ! En fait, mon vélo est Espagnol et n'aime pas la boue : gros souci de remontée de chaîne sur le petit plateau qui a fini par arracher la protection idoine du cadre !! Et pour finir, le maillon (super) rapide qui se fait la malle ! Réparation express sur le terrain (grâce à ma caisse à outils bien rangé dans le sac) et je rentre par la route. @Pif, un maillon rapide 9v fonctionne avec une chaîne 10v. Alors oui, le matos à été quelque peu perfectible mais les conditions de roulage n'étaient pas à son avantage. Et les montées sur le grand plateau (que de 36, certes mais...), ben c'est duraille !

    RépondreSupprimer
  20. va y avoir de quoi boire!!!



    RépondreSupprimer
  21. LES PHOTOS
    https://plus.google.com/photos/108278412033863750409/albums/5864148588221248897

    RépondreSupprimer
  22. Je pense que la sanction pour cande est vraiment trop lourde. Lui au moins il a essayé. Ce n’est pas de sa faute si les vitesses ne passent que sur la route pas sur chemins. J’ai trouvé la rando sympa mais un peu longue, on a, avec Christophe, attendu le président (4km de marche, repos tous les 5km).En espérant qu’ un calendrier soit mis en place pour l'accompagner(le dictateur) la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  23. Pierre tu vas être privé de ravitaillement pour quelques randos

    RépondreSupprimer