Week-end du 10 et 11 aout 2013


 Samedi 10 aout :

IBOS Randonnées NR # 6
9 ascabikers pour cette rando!!
Patrick et Nicolas N faisaient la reprise sur le 25, Pierre accompagnait son neuveu sur le 36, Hervé sur le 45 qui, avec une petite forme, réduira la distance, Eugène a mixé les parcours pour faire 43 km, Domi, Nico, J. Marc et Eric sur le 45 qui en faisait 49. Arrivés les dernier et placés le premiers sur la ligne de départ, nous nous devions de montrer le maillot sur les terres du patron. Donc dès le départ Domi à regrété de ne pas avoir trouvé un pignon de 11 dents vu le rythme des premiers kilomètres. Et vas y que je relance sur des pistes très roulantes, montées, descentes, tout y passe et sur la plaque. Des crêtes, les participants n'ont vu qu'un train orange et bleu emmené par Nico, puis Domi qui en remettait une couche dès qu'il ne moulinait plus!! Dernier ravito 15 km avant l'arrivée, et l'on apprend que le plus dur reste à venir ?? Toujours du rythme et finalement retour à l'écurie sur un dernier sprint. Douche, bière et repas, que du bon.
Un point noir sur le ravito du 36 au bout de 22 km et les circuits se chevauchant nous avons croisé les marcheurs et rejoins à plusieurs reprises les plus lents.








 L'organisation repas et le rosé étaient top.

les photos du départ et arrivée arrivent


12 commentaires:

  1. Salut, présent samedi à Ibos pour le 45

    RépondreSupprimer
  2. Salut les Asca, Présent aussi samedi. Pour le kilométrage on verra le matin.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, présent aussi samedi matin, et aussi au repas.

    RépondreSupprimer
  4. normalement présent demain sur le 25 kms, ce sera ma première sortie vtt e l'année .... donc pépère

    RépondreSupprimer
  5. Présent aussi sur le ... on verra..
    Est-ce que l'un d'entre-vous aurais un pignon de 11 (cassette 10 vitesses) qui traîne au fond du garage ? Les routards du club, peut-être ? C'est pour changer mon départ de 12...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Domi

      J'ai toujours le pedalier d'origine en 26x39

      Supprimer
  6. Salut à tous présent demain sur le 45 km et je reste manger à midi le rosé est bon Dominique j'ai un plateau de 53 dents

    RépondreSupprimer
  7. Présent avec Hervé et Nicolas Naude viens aussi en voisin (il habite a Ibos). Donc comme l'année dernière on devrait avoir une petite coupe du club le + nombreux. Présent aussi au repas.

    RépondreSupprimer
  8. Présent demain sur le 36km

    RépondreSupprimer
  9. ouhlahh, va y avoir du populo ascabikiste,je n'ai pas fait le plein de bières, Rocket Fuel va en prendre un coup...
    Pour domi j'ai un pignon de 11 mais k7 9v, j'ai des roues en 26 aussi si tu veux...

    RépondreSupprimer
  10. j'aurais aimé etre avec vous mais pas possible pour moi.Est ce que un de vous peut me photographier les 4 parcours et de me les envoyer par mail et mieux encore me passer les traces que je puisse les metre sur mon garmin.
    merci

    RépondreSupprimer
  11. j'oublié :
    http://isl-rando.clubeo.com/actualite/2013/07/11/mise-a-jour-du-9-08-rondes-de-la-st-laurent-2013.html

    vous en aurai bessoin.............

    RépondreSupprimer