week end 21-22 Février

 Malgré des conditions extrêmes (soleil radieux m, température très douce, chemins parfaitement secs) seuls 3 ambitieux se préparent à   cette journée test!  D'autres auront trouvé des alibi plutôt bizarre du style : "désolé, j' acheté des  nouvelles chaussures ... de route !!!!" Ou encore "désolé moi je ne roule que par temps chaud"...
> Bref,
> Pierre F s'essaye au vélo de son futur (devinez quoi?)
> Pif nostaligique revient à ses premiers amours (grandes roues et pneus fin)
> Jean Mi, teste un nouveau concept: le dérailleur qui fonctionne, puis, à la mi sortie, il profitera d'un instant d'inattention de Pierre pour lui subtiliser les gros pneus.
>
> Résultat, sortie fort agréable. Distance et moyenne resteront secrêtes (préparation au roc oblige), nettoyage des machines offert à l'arrivée (je suggère d'instaurer le départ de chez Pierre)
> Pas de photo de la sortie (Jean Mi ne voulait pas s'arrêter pour maintenir la moyenne), mais quelques photos à l'arrivée.
>
> Les absents ont eu tort.




2 commentaires:

  1. Salut, j'ai un souvenir de la Guadeloupe et ses 28°, alors désolé mais je reste cloîtré dedans. Bon courage, Éric

    RépondreSupprimer
  2. Les absents ont toujours tort

    RépondreSupprimer