Week-end du 17 et 18 octobre 2015


8 commentaires:

  1. Salut, pas la ce week end ni le week end prochain. Bonnes randos.
    La Lermite familly

    RépondreSupprimer
  2. gros rhume, je reste au chaud demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh l'alibi pourri. Tu semblais en forme au bowling...

      Supprimer
  3. Salut, j'y étais, j'ai fait le 45 (46kms et 1124 de D+), bon parcours, je l'ai préféré à celui de Barbazan, j'ai la trace GPS pour ceux que cela intéresse de le faire.
    rdv à Sarouilles

    RépondreSupprimer
  4. Alors, pas d'autre participant en plus de Jean-Bernard ?

    RépondreSupprimer
  5. Alors, pas d'autre participant en plus de Jean-Bernard ?

    RépondreSupprimer
  6. J'y étais aussi sur le 45km. Parcours très roulant avec un peu trop de bitume à mon gout. Sinon circuit bien tracé et un repas copieux à l'arrivée.
    Désolé, mais j'ai pas eu le temps de prendre de photos.
    Bonne rando à Sarouilles mais sans moi.
    A plus,
    Fab

    RépondreSupprimer