Challenge ADVTT N.R # 7 IBOS samedi 6 aout 2016

Comment dire.........oui il y avait bien 11 maillots de l'ascabike pour cette matinée ensoleillée.

Ensuite vient un nouveau standard dans le club
,


Puis encore un unijambiste

Après ce tour d'horizon nous voila partis sur des chemins secs, les 2 Nicos, Lucas, Eugène, Kiki, Eric sur le 35, les 3 Jeans, Michael et Maxime sur le 45. Le circuit est sympa, beaucoup de single, une centaine de mètres de goudron à tout casser, que du bonheur. Les conditions roulantes font que nous sommes à table à 12h30, après avoir fait honneur à Rocket Fuel !!
Claire en a profité pour taxer le joli maillot de papa, parti à la plage...

Rosé pamplemousse, pates et charcutaille pour se requinquer...





Seule ombre au tableau, les derniers n'ayant pas pris le repas n'ont pas eu non plus droit au sandwich ...

Au 28 à Payolle.



Samedi 06 Aout 2016 : rando vtt IBOS

les sponsors comptent sur vous pour montrer les nouvelles couleurs de l'ASCABIKE

Inscription à partir de 8h Salles des Fêtes du Stade de rugby à  Ibos
Café et Viennoiserie offertes avant le départ.
Départ 9h
VTT + Marche
Ravitaillement sur les parcours, douches et lavage vélo à l’arrivée.
Possibilité de manger sur place, avec supplément, limité aux 300 premiers inscrits

9 commentaires:

  1. Rassurez moi, on n'a pas pris des nouvelles tenues pour les regarder dans l'armoire ?!
    L'emploi du temps le permettant, j'y serai.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, nous aussi on sera là, tirés à 4 épingles...

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je viens depoussierè le vtt.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'y serai. Eric, peux-tu m'y porter les tenues, sinon je la fais à poil !

    RépondreSupprimer
  5. Terrain sec et y-a du monde, donc j'y serai également.

    RépondreSupprimer
  6. Présent aussi
    Nico Naude

    RépondreSupprimer
  7. Salut à tous, présent demain qui mange sur place le président est parti en vacances Eric à le chéquier on va se faire payer le repas par l Asca venez nombreux��������

    RépondreSupprimer
  8. las pattes à Rocket Fuel5 août 2016 à 22:23

    et il reste aussi de l'autonomie à Rocket Fuel.....

    RépondreSupprimer
  9. 11, pas mal pour un début de saison

    RépondreSupprimer