Week-end du 29 et 30 juillet 2017

L'image du jour....

Les hommes du jour : Pascal (le patron) J.B., Nico G et Eric.


Le circuit du jour : Soues, col d'Aspin, Soues, 85 km.


A samedi pour se dégourdir les tétines à Ibos, rando ADVTT N.R

5 commentaires:

  1. Salut, avec nico G, on fait le col d'aspin par payollles , rdv 9h15 église de soues, en route ...ai je besoin de préciser !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je veux bien venir mais peut on pas partir plus tôt, disons 8h30?
    Je ne voudrais pas rentrer à pas d'heure !

    RépondreSupprimer
  3. 3h de vélo t'es à 12h15 a soues, ça devrait aller, crois moi on va pas s'arrêter aux ravitallos

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route à vous, pour moi ce sera la montée de Cauterets en VTT. Trop de monde sur les routes ce week-end!

    RépondreSupprimer