Sortie du 25 janvier 2009 - ANNULEE POUR CAUSE DE TEMPETE


LE DEPARTEMENT EST ENCORE DEMAIN EN VIGILANCE ORANGE. LE RISQUE DE SE MOUILLER OU BIEN DE SE PRENDRE UNE BRANCHE SUR LE CASQUE EST ELEVE. NOUS DECLANCHONS DONC LE PLAN " TOUS AU SEC". VOUS ETES DONC AUTORISES A RESTER SOUS VOTRE COUETTE. A dimanche prochain...




Rendez-vous au parking de l'église d'Aureilhan à 9h00.
Qui vient ????

7 commentaires:

  1. sebastien : moi je viens.

    RépondreSupprimer
  2. Eric : je ne suis pas là, bonne sortie

    RépondreSupprimer
  3. Je viens si plus malade.. et si il pleut pas.
    C'est mal barré.

    RépondreSupprimer
  4. PATRICK V même commentaire qu' OLIVIER

    RépondreSupprimer
  5. je récupére de la derniére sortie, somme toute trés sympat et vue le temps c'est mal parti pour cette sortie du 25... Bon courage à tous ceux qui n'ont pas peur des Intempéries

    RépondreSupprimer
  6. J'ai du monde à manger ce soir.
    Si les conditions sont réunies = coucher tôt..!!!... pas trop bu...!!!!... météo favorable...!!!... je serai peut être là!
    Bref, si à 9h01 je ne suis pas là, allez y...
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Je vous attend encore, c'était 9h00 ou 21h00???

    RépondreSupprimer