Sortie du 31 janvier ou 1 Février




Résumé de la sortie route du samedi 31-01-09


55 km --- Soues-Laloubère-Ossun-lanne-Benac-Lourdes-Juillan-Soues.


Félicitations à Patoche qui est venu se frotter avec réussite aux grosses cuisses des "vieux" routiers.




au week end prochain










Les votes sont clos. La sortie sera donc organisée sur la route Samedi matin à 9heures. Le départ est à la salle des fêtes de soues en face du lac.
Les plus vaillants pourront remettre celà dimanche matin, mais la meteo semble moins clémente.

Le rasage des mollets n'est pas obligatoire.

A demain matin.





En raison des récents événements climatiques, les chemins sont (très) boueux. Pour ce week-end, nous vous proposons sous forme de sondage les choix suivants :
A - sortir samedi matin 31 janvier
B- sortie dimanche matin 1 Février
C- Ne rien faire (pas dispo, fatigué, ...)

1- Faire du VTT
2- Faire du vélo de route (ou vtt sur la route)
3- Faire du pédalo.

Merci de répondre par A ou B ou C suivi de 1 ou 2 ou 3.


Vous pouvez faire d'autres propositions.

Clair ?

14 commentaires:

  1. Arnaud : C1, C2 et C3 pour moi car non présent.

    RépondreSupprimer
  2. A1-2 ou C3 pour moi, car je bosse à partir de samedi 14h.

    RépondreSupprimer
  3. Sébastien : A1-A2-B1-B2 - j'ai coulé le pédalo.

    RépondreSupprimer
  4. je noie celui qui coule le pédalo ! je vote pour B3 Jessica

    RépondreSupprimer
  5. Pierre

    moi je suis Ok pour

    A ou / et B

    et de préférence 2 (1 si personne ne vient en 2)

    suis je clair?
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  6. FABIEN AS DE PIQ

    pour moi ce sera B ou C et 1

    dsl mais j'ai surment de la mécanique pour tout le week-end

    RépondreSupprimer
  7. yes tres clair ?

    Manu

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que le bureau a son représentant au taff...il nous harcèle
    Je me motive donc pour A2
    2 cuisses poilus et un vélo poussiéreux à plat de plus
    Et molo, j'ai 2 sorties route de 45km à mon actif mais je suis joueur
    Adishatz Patrick

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que les poils de Patrick ne se prendront pas dans mes rayons...

    RépondreSupprimer
  10. Qui ose sans signer???
    T'inquiètes pas j'en suis pas là....Jessica j'en sais rien pas contre
    Adouma't...à Soues c'est ça?
    Patrick

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ma 1ere sortie route (j'ai poursuivi mon déménagement samedi aprem, mais un peu séché quand même!!)
    Par contre personne à 9h a Soues ce matin du coup je suis rentré!
    Y a quand même un truc de pas terrible dans la route, y a pas de binouse à la fin
    A la prochaine
    Patrick-Potoche

    RépondreSupprimer
  12. Ah mince, on avait oublié de te dire... En route on met la bière directement dans les bidons!!!
    On peut évidemment pas le faire en vtt, à causes des secousses..la bière perdrait tout son arôme.
    Tout s'explique, Et oui!!!

    RépondreSupprimer