Week end du 7-8 Février

Durant l'hiver, de nombreux villages du Sud-Ouest de a Bigorre sont isolés du reste du monde. Des VTTistes  volontaires traversent des dizaines de kilomètres sur des routes de glace surplombant lacs et rivières gelés. Ces routes restent le moyen le plus rapide pour attendre ces endroits reculés, mais elles s'avèrent également très dangereuses. Les pilotes n'ont que quelques heures, avant la fonte des glaces, et le retour de la bouillasse. Pif et Seb tentent de vaincre les éléments pour mener à bien leur tour du dimanche matin.







 
 
Pendant ce temps, beaucoup plus au sud ( En Guadeloupe) le sol est aussi très blanc pour Eric.



 
 


6 commentaires:

  1. Je suis partant. Plutôt rn montant vers là ou un peu trouver un peu de neige ça serait sympa

    RépondreSupprimer
  2. Corrections : en partant .. et là ou on peut

    RépondreSupprimer
  3. présent également
    Départ à 10h00 de Soues

    RépondreSupprimer
  4. Salut, en direct de basse terre en Guadeloupe ici y a pas de neige! Pas de vtt non plus!! Bonne sortie

    RépondreSupprimer
  5. Vous noterez que notre "véronique et Davina" a soigné son look cette semaine. fini le collant fluo des années 90' bonjour le look camouflage !!! il a même insisté pour que je lui prête mon casque pour parfaire sa tenue du jour ! message a Patrice, pourrais tu lui prêter un treillis pour le week-end prochain ?

    RépondreSupprimer
  6. Ok j'ai ça mais tu l'auras en Avril à mon retour et tu n'auras pas le choix obliger de le mettre pour la sorti👍 la biz a tous et continuer à vous entraîner

    RépondreSupprimer