Rando NR Bonnefont 1er Mai.


Résumé : 1 courrageux (bravo, bravo) - pluvieux - boueux - mais pas frais

Troisième rando NR où il fait beau chaque année. Circuits roulants et trés accessibles. Super buffet campagnard à l'arrivée. DE FAIT, ON VEUT VOIR DU MONDE ! De l'orange et bleu partout...
Aucune absence injustifée acceptée.

12 commentaires:

  1. Si olive y va, j'y vais aussi

    RépondreSupprimer
  2. si il pleut pas j'y serais.

    RépondreSupprimer
  3. j'y surtout si il pleut (j'aime la pluie, le froid, la boue... comme dimanche dernier !!!!)
    En plus si olive vient, il va neiger.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, on se calme!!!
    j'ai entendu parler d'un buffet campagnard... Reste à vérifier si c'est pas un piège pour me faire venir !

    RépondreSupprimer
  5. Peut etre que je serait des votre aussi, mais rien de sur, je confirme dès que possible
    nico

    RépondreSupprimer
  6. ah merde des qu'on parle de buffet campagnard ça bouge c'est bien mais pas pour la ligne et Olivier le buffet se resume a une feuille de salade et peut etre un bout de pâté...

    RépondreSupprimer
  7. C'est une association de mauvaises langues...
    Arrêtez de stresser pour ma ligne et gardez vos forces pour me pousser dans les montées, surtout toi Patrice ! (c'est toi le plus en forme).
    A vendredi sauf si il neige.

    RépondreSupprimer
  8. Salut, j'y suis moi aussi , pour un bain de boue sous le soleil !!

    RépondreSupprimer
  9. Si ça pleut pas, j'essaie de venir
    On s'appelle jeudi soir pour le covoiturage Patrice?
    A+
    Patrick

    RépondreSupprimer
  10. allo y a quelqu'un car a Bonnefont il n'y avait que MOI, un peu de pluie ça s'est sur mais bon parcours trés roulant mieux que les Barronies et surtout un excellent BUFFET campagnard avec grillades et ce n'est pas des blagues voila j'essaie de mettre des photos A+ bande de lâcheurs....

    RépondreSupprimer
  11. là, je dis respect ! Moi je me suis levé et et je me suis recouché. Tu vas être le seul vainqueur du nouveau challenge Advtt/kway (qui recompense le plus de participation aux randonnées pluvieuses). Encore bravo. Les autres prennez exemple!
    Sébastien

    RépondreSupprimer