Sortie XC mercredi 18h00 parking Boostec

Tout est dans le titre : si il ya des vaillants et pas trop de pluie !

8 commentaires:

  1. je serais là si pas de pluie bien sur asser tremper se week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne serai pas là. Semaine trop courte, beaucoup de boulot (et oui, çà m'arrive aussi)

    RépondreSupprimer
  3. moi si pas de pluie,

    nico

    RépondreSupprimer
  4. présent si pas de pluie. en revanche il faudrait trouver d'autres parcours dans le coin.
    Patrice, Patrick, Nico, ... une idée?

    RépondreSupprimer
  5. je suis pas là, je fais nounou. Bonne route. je vous envoi une trace
    sebastien

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'peux pas
    Je garde Sébastien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ok pour la trace mais la semaine prochaine!
    le temps nous fait reporter cette spéciale!

    RépondreSupprimer