Sortie du jeudi 23 Avril 2009











Perdu - carte -guès -perdu-carte - Une sortie classique made by Patoche




Rendez-vous à Bazet parking Boostec à 17h45 pour un départ à 18h00. C'est Patrick qui a la délégation de traçage... Inscrivez-vous vite ! (Enregistrez la trace et ensez aux photos)










10 commentaires:

  1. Bon si je trace...je viens
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. si la météo est favorable, je viens aussi

    RépondreSupprimer
  3. présent et normalement meteo au beau fixe

    RépondreSupprimer
  4. Y a aussi Julien et Guy de Boostec qui viennent grossir les rangs

    RépondreSupprimer
  5. moi je ne peux pas car blesser a l'epaule dû a une chute mardi matin en vélo donc repos.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, pas de bol, j'allais t'appeler pour voir si tu voulais tracer que ça change de "nos" circuits
    Tant pis, rétablis toi bien
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Suis pas là, bonne sortie!

    RépondreSupprimer
  8. C'est bon tracé. ça va fortement ressembler a la semaine dernière par contre, désolé
    A toute
    Patrick

    RépondreSupprimer
  9. olala la vieille délation!!!!
    -Un gué c'est sur et c'était prévu, y a d'ailleurs qu'un ptit kiki qui n'est pas passé dedans
    -Perdu, jamais, on a même fait un peu de CO en se forçant a couper a travers bois (Pierre, ma carte doit être plus vieille que la ligne HT)
    -Bonne petite sortie et merci Jessica pour la binouse
    -J'oubliais, on a même eu la ptite gamelle habituelle de père Arnaud

    ps: Julien, change de vélo!!!!

    A+
    Patrick

    RépondreSupprimer