Les 12h VTT Bagnères le 27 juin





On y était ....

Voici la plaquette des 12h00 VTT.


Si on arrive à 4 ou 5 personnes, nous engagerons une équipe. Merci aux accros du chrono de se dénoncer. Pour les autres, nous irons au repas concert du soir.

8 commentaires:

  1. je comfirme je serais là.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis ok pour regarder passer Patrice, et pour le repas soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai la kermesse de l'école à 15h00, donc participation impossible. Parcontre je suis 100% dispo pour le repas.

    RépondreSupprimer
  4. A Seb je penser que tu aller etre la, mais je rapelle ses en équipe de 5 coureurs pour 12h faite le calcul.

    RépondreSupprimer
  5. Je démissione en gardant le maillot si y a pas d'équipe AscaBique
    Vous n'allez quand meme pas laisser Patrice le faire en solo
    A+
    Patrick

    RépondreSupprimer
  6. Re,
    Patrice je t'ai trouvé le vélo pour le faire en solo
    http://annoncesvelo.com/voirannonce/velo-piste-3-tubes-reynolds-531-taille-57--2360
    A+

    RépondreSupprimer
  7. aller du monde manque 2 personels car present pour le momment PIERRE, PATRICK C, PATRICE aller on se motive et y a encore 3 semaines pour se mettre en forme.

    RépondreSupprimer
  8. http://serving.com/images_preview.php?i=184&u=11178425

    Adiou,
    ça semble mal embouché que l'ascabique y participe avec une belle équipe sur place qui enchaine binouse et relais.
    Un bel article vtt mag, pour le regretter un peu plus ;-)
    Bon mariage et bonne fete des ecoles à tous
    Adish

    RépondreSupprimer