Sortie Dimanche 10 Mai 2009

Qui se désigne pour tracer une sortie pour dimanche matin?

13 commentaires:

  1. ok je trace depart 9h00 salles des fêtes d'andrest

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour moi si il pleut pas.

    RépondreSupprimer
  3. Patrick V normalement je serai là

    RépondreSupprimer
  4. je serai là aussi s'il ne pleut pas

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    comme annoncé je vais rouler mais en Normandie. Pour la semaine prochaine, le copain à Pierre des cycles Gouvenoux m'a trouvé une rando sympa : Flers le mont -St michel en 4 étapes ( total 160Km. Mais bon avec un retour des US je me tate . Roulez bien prennez des photos.

    RépondreSupprimer
  6. Patrick V, il est 7h23 et il pleut des cordes, cela remet en question mes bonnes intentions, sinon je peux prendre Pierre au passage, si bonne éclaircie.
    Sébastien, que de la gueule.

    RépondreSupprimer
  7. Patrick V, une petite remarque, l' horloge des commentaire n' est pas au top.

    RépondreSupprimer
  8. Patrick V, j' ai oublié un s à commentaire.

    RépondreSupprimer
  9. sortie annuler il pleut des cordes je la garde sous le coude pour le jour ou il fait BEAU fait chier ce temp.

    RépondreSupprimer
  10. Eh benh c'est dommage... hein Arnaud ??

    RépondreSupprimer
  11. Belle remarque Mr Patrick V !!!
    ça y est l'horloge est réglée.

    RépondreSupprimer
  12. ben alors? Moi il faisait beau en Normandie - 37 km - vous voulez la trace?

    RépondreSupprimer
  13. je suis d'accord avec Olivier. alors le 2ème apero est bien passé?

    RépondreSupprimer