La Géroise jeudi 21 Mai

La Géroise à lieu le 21 Mai

Cette année 4 circuits:
22, 30, 40 et 70kms(1500 de D+)

Inscription à partir de 7h30 au stage de GER
Départ 8h30 pour les 40 et 70 kms
8h45 pour les 22 et 30kms

Casse croute, douche et lavage vélo, tombola à l'arrivée.

5 commentaires:

  1. Moi j'y serait pour ma première sortie de l'année.

    nico

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis en vacances, je vais représenter l'Ascabike en Normandie.
    Par contre, je veux des photos et voir du bleu et orange partout.
    Le nouveaux maillots seront certainement livrés, merci à ceux qui participent de demander un maillot en avnce de la réunion du 29.

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'en ve un

    nico

    RépondreSupprimer
  4. Nico, si on a pas reçu les nouveaux maillots avant cette date, je te ferai passer un ancien modèle "vintage". Il reste 15 jours donc ça va, y a le temps. Je te tiens au courant si tu veux.
    Même chose pour les autres volontaires.

    RépondreSupprimer
  5. moi je ne peux etre là car en vacances sur limoges.

    RépondreSupprimer