Sortie du Samedi 23 mai 2009

Rendez vous à 9h00 SOUES sortie VTT

Compte rendu rapide:
Petite sortie tranquille de 40 bornes sur les hauteurs de Pouzac.
Présents: Eric, Olivier, JLouis, Arnaud.
Petite chute sans gravité de Arnaud peu de temps après le départ..

11 commentaires:

  1. Salut, je serai présent samedi matin

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je pense être là.

    RépondreSupprimer
  3. patrick V, je ne suis pas là de la fin de semaine à plus.

    RépondreSupprimer
  4. présent pour sortie VTT si beau temps.
    si sortie route, merci de prévenir

    RépondreSupprimer
  5. Je serai à Soues à 9h00 en VTT.

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, je viens.

    RépondreSupprimer
  7. Un chute d'Arnaud comme d'hab....

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis même pas tombé; j'ai juste déchaussé.
    en revanche, côté organisation Olivier a oublié les bières...
    sinon jolie sortie

    RépondreSupprimer
  9. tu es sur qu'il marche le compteur ? on est 12 connectés !

    RépondreSupprimer
  10. Sur ce coup là, je commence à douter du compteur, à croire qu'il y a des amateurs pour la Normandie

    RépondreSupprimer
  11. Arnaud, c'est la crise!!! Le président avait amené les clés du frigo en Normandie..

    RépondreSupprimer