12h VTT BagnèreS - Samedi 27 juin 2009

Nous allons engager au moins une équipe pour cet événement.
Les sélectionnés pour l'équipe 1 sont : Eric - Pierre -Patrice -Fabien - Olivier
J'attends vos proposition pour les équipes 2 - 3 - 4 - 5....
Le soir repas sur place et concert.

4 commentaires:

  1. Cool ça se motive
    Merci pour le S à Bagnères monsieur Ebastien
    8h-20h le 27 juin avec super repas pour attaquer le concert en pleine forme
    Je fais passer les infos, flyer...dès que c'est fait (en cours)
    A+ en espérant que cette année il fera beau
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. y'a intérêt qu'il fasse beau parce que c'est mon critère... pas de vélo sous la pluie

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. pour moi je confirme je serais là mais le week-end du 20 et 21 juin je fais un raid aventure sur 2 jours voila A+

    RépondreSupprimer