Sortie du dimanche 22 mars

Départ 9h00 de l'eglise de soues

8 commentaires:

  1. Salute,
    Sur je ne trace pas pour cette sortie et quasi sur, je serai pas là.
    Bon we
    Patrick C
    ps: maintenant que j'ai mon profil faudra m'expliquer comment l'utiliser svp...hein les modérateurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, pour moi c'est vtt ou route samedi après midi car je ne suis pas dispo dimanche matin.

    RépondreSupprimer
  3. PATRICK V normalement je serai là ce dimanche ou et quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi je serai là... sauf si je gagne au loto... de l'asca...

    RépondreSupprimer
  5. Salut moi je serai là!!!Et je vais appeler Patrick C pour le faire changer d'avis chacun son tour!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai créé un compte et je voudrai aussi savoir comment on fait pour poster un sujet!! Pour des sortie DH par exemple

    RépondreSupprimer
  7. le message d'avant c'est nico M au fait

    RépondreSupprimer
  8. Pour poster un sujet, tu envoies les détails à l'adresse mail ascabike@gmail.com ; on le fera paraitre sur le blog.

    RépondreSupprimer