sortie du dimanche 29 Mars 2009

Qui est là ??????
Qui a une proposition de circuit ???

5 commentaires:

  1. salut desoler je ne pourais etre là car j'ai un cross mardi donc repos.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, pas là dimanche matin en revanche je pense sortir samedi après midi vers 14h30 n'importe la monture et suivant la météo
    avis aux amateurs

    RépondreSupprimer
  3. Je suis là avec JLouis, par contre faut voir la météo. Si il pleut pas on peut partir de Horgues (stade de foot à 9h00)pour un petit tour de 25-30 bornes maxi.
    Pour trouver le stade en venant de Tarbes direction Bagnères sur nationale, passer Laloubère puis au feu tricolore dans village Horgues prendre à droite et de suite à droite puis continuer environ 700m; le stade se trouve sur la gauche.

    RépondreSupprimer
  4. ok pour moi à HORGUES

    RépondreSupprimer
  5. s'il ne pleut pas, je serai là moi aussi

    RépondreSupprimer