Sortie du dimanche 15 Mars











circuit 32km : soues- lac de laslade- barbazan - soues




7 commentaires:

  1. Et alors ça devait pas être Bazet messieurs les sudistes?
    J'essaie de venir suivant mon engagement dans le béton
    A+
    Patrick
    ps: envoyez moi le N° de Patrice que je peux prendre au passage...(ça va me mettre la pression pour venir)

    RépondreSupprimer
  2. salut pour moi negatif je ne peux etre la, car dans le placo au week-end prochain.

    RépondreSupprimer
  3. patrick V
    Je ne serai pas là.
    Loto, j' ai bien enregistré, le 21 mars et sauf incident j' y serai.
    Le 25 mars je serai au chomage, pas de renouvellement de contrat ; je suis ouvert à toutes suggestions.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, le Patrice le pecheur ne vient pas, dur dur de se motiver avec une flemingite aigue....mais je viens, les pneus sont regonflés!!!
    Adouma't
    Patrick C

    RépondreSupprimer